Les Coeliaques : Qu’est-ce que ça mange en hiver? (Page couverture)

Coeliaque_000

3 réflexions sur “Les Coeliaques : Qu’est-ce que ça mange en hiver? (Page couverture)

  1. Merci et non pas encore de blog pour l’instant, mais c’est un projet à venir. ComiPo! peut s’acheter par le biais de Steam, mais pour en profiter pleinement, je suggère très fortement de s’y connaitre en Photoshop car sinon, c’est un peu limité. Pour ce qui est des trucs niveau graphique, si tu as des questions en particulier, n’hésite pas à me les poser à dondine@outlook.com. Au plaisir! ^_^
    -Dondine

    J'aime

  2. Merci pour l’info et le soutient. Je me débrouille avec Photoshop mais je n’ai plus de licence… je vais devoir faire appel à une autre petite cousine pour ravoir une version étudiante. Ça sert aussi à ça les grandes familles! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

