Brownies double chocolat moelleux de Enjoy Life

Enjoy Life ne ment pas. Quand ils disent moelleux, c’est vrai. Leurs biscuits moelleux sont vraiment très moelleux. J’avais goûté ceux à la cassonade et cannelle, mon dessert de Noël l’an dernier. Je les avais beaucoup aimé. Assez pour en racheter chaque fois qu’ils sont en rabais. Je n’avais jamais goûté ceux au double chocolat. Ceux qui ont la dent sucrée, je vous les recommande.

Une des choses qui me manque le plus dans les desserts, ce sont les brownies. Un vrai brownie, dense et lourd. Je ne dirais pas que ceux-ci ont la même texture, mais ils en ont le goût. Et ils ont des petites pépites de chocolat à l’intérieur!

Et bon, on s’en fout qu’ils ne soient pas denses, ils sont moelleux. Et on s’entend que dans le gluten free, le moelleux, c’est rare.

Un gros plus de la compagnie Enjoy Life, c’est que leurs produits sont exempts des 8 allergènes les plus communs. Et comme plusieurs coeliaques développent d’autres allergies, c’est vraiment bien d’avoir une compagnie qui fait du sans gluten et sans allergène. Et en plus, leurs produits sont délicieux.

Ces biscuits sont parfaits pour accompagner un bon café en après-midi, ou dans un lunch. Pour avoir essayer d’autres saveurs, je peux aussi vous dire qu’ils gardent leur moelleux pendant quelques jours une fois le sac ouvert. Mais ne vous inquiétez pas, ils ne dureront pas jusqu’à le perdre…

2 réflexions sur “Brownies double chocolat moelleux de Enjoy Life

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s