Bobs Red Mill Flour Gets Recalled for Having Too Much Gluten

 

 Désolée, je viens tout juste de recevoir l’article par courriel et n’ai pas pris le temps de vérifier la date, ce rappel date de plusieurs mois.

La farine Bob Red’s Mill vient d’annoncer un rappel, elle contient trop de gluten.

(32 ppm) Ce rappel concerne la farine de Sorgo blanche. (Sweet White Sorghum).

L’article suivant, en anglais, est tiré du blog de Gluten Dude. Un blogger populaire dans la communauté coeliaque anglophone. Il donne son opinion sur ce rappel.

Personnellement, je n’utilise pas cette farine puisqu’elle contient des traces de noix. L’article mentionne que plusieurs coeliaques avaient déjà cessé de l’utiliser ayant eu des symptômes de contamination après l’avoir utilisé. Maintenant, on peut s’attendre à ce qu’encore plus de gens évitent les produits de Bob’s Red Mill…

Bobs Red Mill Flour Gets Recalled for Having Too Much Gluten.

 

Que pensez-vous de ce rappel? Utilisez-vous ce produit? Avez-vous eu de mauvaises expériences avec?

Une réflexion sur “Bobs Red Mill Flour Gets Recalled for Having Too Much Gluten

  1. Bonjour, Si vous remarquez cet article date de septembre 2013. Le problème est sûrement résolu. J’achète les produits Bob’s Red Mill à l’occasion et je n’ai jamais eu de problème. Je suis membre de la FQMC et je n’ai jamais entendu quelqu’un avoir cessé de l’utiliser.

    J'aime

Laisser un commentaire

