Un pardon, une bonne nouvelle et un résultat!

 

Tout d’abord, je voudrais m’excuser de mon silence des dernières semaines qui a été plus long que je ne l’aurais voulu. Je viens tout juste d’emménager dans mon nouvel appartement. Je pensais reprendre mes posts dans la même semaine mais finalement, je me suis laissée emballer par le plaisir de déballer mes boîtes. (voyez-vous mon super jeu de mots?) Après plusieurs mois passés sans tout mon « barda », j’étais contente de retrouver toutes mes choses. Et donc, me voilà dans mon petit chez-moi hypoallergène depuis maintenant deux semaines. Je retrouve le plaisir de cuisiner et de vivre dans un environnement sans risque de contamination croisée. Ça signifie que je vais aussi me remettre à la chasse aux nouveaux produits!

Je voulais aussi vous donner des nouvelles de mon reflux. J’ai finalement revu le chirurgien vendredi dernier pour les résultats de ma gastroscopie. La biopsie révèle la présence d’une bactérie mais ils n’ont pas pu l’identifier. Mon chirurgien a vaguement pensé à me prescrire 14 jours d’antibiotiques mais comme ce n’est pas bon pour le corps, il a décidé de me faire passer un second test. Il s’agit d’un « breath test » où je devrai boire un liquide pétillant et souffler ou faire des rots (yé!) dans des sacs. Ce test permettre de confirmer si c’est bien la bactérie H Pylori qui cause mes problèmes. En même temps, il m’a prescrit une prise de sang pour le taux de gastrine, mais je ne me rappelle plus exactement pourquoi. Je sais que ça avait rapport avec la sécrétion d’acide… Une fois les tests passés, ça prend environ 3 mois pour avoir le résultat.

Encore une fois, désolée de mon silence. J’essaierai de me faire pardonner avec quelques reviews de produits fantastiques!

 

 

 

3 réflexions sur “Un pardon, une bonne nouvelle et un résultat!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s