Pop corners

 

La fin de l’année est toujours synonyme de party. Party est aussi synonyme de grignoter… grignoter signifie chips, craquelins, et autre douceurs généralement assaisonnées au gluten. Voici donc une petite gâterie sans gluten que j’ai eu le plaisir de goûter :

Pop Corners, le pop corn réinventé. Ce sont des petites croustilles triangulaires faites de maïs soufflés. Le goût ressemble à des cheetos si je ne me trompe pas. (les espèces de frites jaunes soufflées) Il y a plusieurs saveurs comme le montre l’image. J’ai testé les bleus au cheddar blanc. J’ai bien aimé le petit goût fromagé. Elles ont beaucoup de goût, et les doigts se retrouvent plein de petite poudre.😉 Une vraie grignotine de party! J’ai aussi goûté les rouges, saveur « kettle ». Elles ont un petit goût sucré. C’est cette saveur que j’ai préféré. Les vertes, au Jalapeno, sont vraiment piquantes. Il faut aimer ça. Je n’ai pas aimé, c’est mon père qui les mange.

Encore une fois, c’est un aliment sans gluten qui est bon au goût, et que même les non-sg aime. Donc pratique si on est la seule personne à manger sans gluten, ou si l’on reçoit… C’est quelque chose que tout le monde peut manger et sécuritaire pour les coeliaques.

Personnellement, il m’arrive souvent de manger mon propre repas dans les soirées, soupers avec des amis ou la famille. Et même si je trouve ça plate de ne pas manger la même chose que tout le monde, je préfère jouer « safe ». Mais ça reste le fun d’avoir un ou deux petits trucs à partager avec les autres et ces croustilles sont parfaites pour ça.

Les PopCorners sont faits d’ingrédients naturels, sont sans gluten et sans OGM. Elles peuvent contenir du soya. Et elles contiennent environ 130 calories pour 28 grammes.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à nouveau une belle année 2014 sous le signe de la santé!

 

Une réflexion sur “Pop corners

Laisser un commentaire

