Zero8: financement et réouverture!

 

Le restaurant Zero8, vous connaissez? C’est un restaurant qui n’utilise aucun des 8 allergènes principaux. (poissons et fruits de mer, arachides, noix, graines de sésame, lait, soya, oeufs, blé et gluten) Récemment, Zero8 a dû fermer ses portes  en raison du coût élevé des loyers au centre-ville, suite à quoi ils ont reçu beaucoup de courrier d’encouragement. Ils souhaitent maintenant réouvrir le restaurant et cherchent donc du financement.

Les banques ne finançant plus ce type de projet, Zero8 fait appel à sa clientèle pour leur permettre d’atteindre leur but. Plusieurs moyens de participer sont offerts, de plus, en donnant, on vous offre la possibilité de donner votre opinion sur le lieu où Zero8 devrait réouvrir et selon le montant donné, vous recevrez des certificats-cadeaux. Si les sommes ne sont pas atteintes, vous serez remboursé.

Pour participer ou en savoir plus, cliquez ici!

Une réflexion sur “Zero8: financement et réouverture!

  1. quoi …. jamais je ne donnerai une cenne à un propriétaire qui mettais RIEN dans nos assiettes et tout l argent dans ses poches pour enfin venir brailler pour qu on le finance elloooo je préfère manger chez moi !!! C est ca le problème de ce sympa resto …. rien dans les assiettes …. une salade verte avec rien dedans à part une petite tranche de pomme coupée en milles morceaux …. un steak pas de sauce ( extra de 5 $ pour une cuillère à thé de sauce …. désolé mr zéro 8 vous avez voulu faire de l argent sur notre dos … ca passe pas et les gens s en sont vitr apercus !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s