De retour bientôt

Chers lecteurs,

Des soucis de santé m’ont empêché de venir poster régulièrement dans les dernières semaines, mais je serai de retour bientôt avec de nouvelles découvertes à vous faire partager. De plus, j’ai découvert récemment que j’ai une allergie aux noix… eh oui, moi qui était heureuse de ne pas avoir à trimballer un EpiPen, je me retrouve maintenant à en porter un à la ceinture. Mes posts seront dorénavant sans gluten et sans noix!

Comme toujours, mes parents me supportent dans cette nouvelle étape et ma mère m’a trouvé des produits sans gluten et sans noix intéressants…

Ma santé va beaucoup mieux, je remonte la pente, je reprends des forces chaque jour et ma vie reprend son cours… Encore quelques jours et je reprendrai le rythme!

Merci de votre fidélité!

4 réflexions sur “De retour bientôt

  1. Prend soin de toi!🙂 On s’y habitue à la longue d’avoir constamment sur soi un épipen (je me sens tellement plus rassurée)!

    PS: les produits enjoy life sont excellent et ne contiennent aucun des 8 allergères communs! (je ne jure que par cela!)

    J'aime

Laisser un commentaire

