Macarons sans gluten chez Tim Hortons!

Tim Hortons a récemment annoncé la sortie de son tout premier produit sans gluten, que voici!

Une de mes collègues de travail les avait aperçu dans un Tim Hortons près de notre lieu de travail et hier, j’ai donc eu la chance de tester ce nouveau produit que j’ai bien apprécié! Tout d’abord, ils sont à 2 pour 1,29$. Ils sont emballés dans un petit sachet qui permet d’éviter la contamination croisée, mais il faut quand même être prudent car les employés qui les manipulent ont probablement du gluten sur leurs mains. J’ai pris les miens moi-même dans le panier et je suis allée laver le sachet et mes mains avant de manger.

La table aussi était très sale alors j’ai évité de les poser dessus, et j’ai préféré les garder dans mes mains. Malgré ça, je ne regrette pas d’y être allée. Ce fut très agréable de m’asseoir chez Tim avec ma collègue et de grignoter un peu de sucré avec mon café!

Les macarons en tant que tel sont bons. Ils sont frais, et moelleux. Le goût est doux, pas trop sucré, et j’aime bien la texture de la noix de coco sous les dents.

Même si on est limité à ce seul choix, j’ai bien aimé cette petite pause-café au milieu de ma journée et j’espère que Tim Hortons continuera dans cette voie!

Y avez-vous goûté? Qu’en pensez-vous??

Laisser un commentaire

