Tout chaud, tout frais!

540733_10151480087500916_135408237_n

 

Pain aux fines herbes et à l’oignon tout frais sorti de ma machine! D’après une recette du livre  » 100 recettes de pain sans gluten » L’oignon, c’est un petit plus que j’ai ajouté!

Avouez qu’il est beau mon pain, hein? J’ai mis le setting à la croûte la plus foncé, à la fonction de base qui se trouve aussi être la fonction sans gluten sur ma machine, pour un pain de 2 lbs.

À sa sortie, je l’ai aussitôt enveloppé dans un linge humide. Je viens d’y goûter, en plus d’être mon plus beau pain, c’est aussi mon meilleur!!!

4 réflexions sur “Tout chaud, tout frais!

  1. J’étais allé me chercher des livres de recettes à la biblio la semaine passée, dont « 100 recettes de pain sans gluten ». Je l’ai un peu mis de côté par rapport aux autres, mais à voir ton pain ça va changer! (j’avoue, les autres avaient de belles images alors ça a fait la différence :))

    Le résultat me surprend étant donné que tu as utilisé le mode sans gluten sur ta machine, pour ma part c’est préférable d’utiliser le mode pain rapide avec la mienne. Pourrais-tu me dire combien de temps dure ton mode sans gluten stp? Le miens dure environs 2h30:/

    Merci!

    J'aime

  2. Oh oui, si j’étais toi, j’y jetterais un oeil. Celui-ci, c’est le pain italien aux herbes. P 36 je crois! Et j’y ai ajouté 2 c à soupe d’oignons déshydratés! Mon mode sans gluten dure 3h! (pour un pain de 2 lbs!) Tu me diras si tu en testes d’autres!

    J'aime

  3. Sans fautes, je t’aviserais des résultats quand je vais en essayer! Mais pour le moment, je vais faire le même que toi, et il va accompagner du spaghetti avec sauce maison, et du beurre à l’ail, miam!🙂
    (super idée les oignons, je vais aller m’en chercher!)

    J'aime

Laisser un commentaire

