Encore une belle surprise!!

Ma mère me surprendra toujours! Je suis passée voir mes parents cet après-midi pour profiter de la piscine et juste comme j’arrivais, ma mère me dit qu’elle a quelque chose pour moi… Et elle me tend un livre, ce livre:

Le plus drôle dans tout ça, c’est que je cherchais ce livre depuis longtemps, et qu’elle ne le savait même pas. Elle l’a acheté de un, parce que ce sont des recettes sans gluten et de deux, parce que je me suis achetée une machine à pain! Inutile de vous dire que j’étais vraiment surprise!!!

Évidemment, je l’ai feuilleté d’un bout à l’autre. Il n’y a pas beaucoup d’images, ce que je trouve dommage, mais les recettes sont tentantes! Et la plupart des ingrédients sont plutôt communs, il y en a quelques uns que je ne connais pas et que je vais tenter de trouver rapidement. Les recettes sont variées, on y trouve des pains à sandwichs, blancs, bruns, aux herbes, des pâtes à pizzas, des ciabattas, des focaccias, des brioches, etc.

Je pense essayer celui aux herbes cet après-midi, et si je trouve des oignons déshydratés sans gluten(je pense que Dion en fait!), je veux essayer celui à l’oignon rapidement! Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à faire mes pains, je vous en donnerai des nouvelles bientôt!!!

Merci encore Maman!!!

Laisser un commentaire

