Biscuits double chocolat à l’avoine de Gluten is my Bitch

IMGP1056

 

 

Vous vous souvenez de la farine et des flocons d’avoine que j’avais trouvé à Laval? Je les avais mentionné dans ce post en disant vouloir essayer la recette de biscuit de Gluten is my Bitch. Eh bien c’est fait!

Eh oui, ça m’a pris hier soir! Quoi faire d’autre un vendredi soir à la maison que d’essayer des nouvelles recettes? Et celle-ci est au final assez simple mais délicieuse. J’ai donc utilisé la farine Cup-4-Cup, les flocons d’avoine Only Oats et les morceaux de chocolats Enjoy Life. Je ne sais pas si c’est réellement la farine qui a fait toute la différence mais ils sont moelleux. Même en les ayant laissé refroidir, ils ont cassés, et ce n’est pas parce qu’ils s’effritent, c’est parce qu’ils sont grands et mous! (Ils cassent encore ce matin!) Je les referai éventuellement avec un autre mélange pour voir s’ils seront aussi bons.

J’en ai donné un à ma voisine pour qu’elle les goûte, c’était la première fois qu’elle goûtait du gluten free, et je pense qu’elle a été agréablement surprise! Elle l’a trouvé très bon, et réussi!

De tous les desserts sans gluten que j’ai fait, celui-ci est un de mes préférés, le genre que j’aimerais bien refaire pour emmener dans un souper de famille ou un pique-nique!

Si vous lisez bien l’anglais, c’est un livre que je vous conseille. Plein de bonnes infos et un humour non-censuré! Vous pouvez aussi suivre son blog, elle poste encore régulièrement, et ses posts sont aussi drôles que son livre!

 

2 réflexions sur “Biscuits double chocolat à l’avoine de Gluten is my Bitch

Laisser un commentaire

