Bagel soft aux Bleuets de Kinnikinnick

 Les bleuets sont sortis à mon épicerie, c’est donc le bon moment pour vous parler des bagels soft aux bleuets de Kinnikinnick ,

Tout d’abord, la saveur… ces bagels aux bleuets débordent de bleuets à tel point que quand on les tranche, la mie est bleutée! Pas comme certains muffins aux bleuets qui ne contiennent que 4 bleuets et dont le gâteau est toujours blanc! Les amateurs de bleuets sont servis!

La texture, tout comme ceux à la cannelle et aux raisins , est excellente. Certains bagels de d’autres marques ont un petit « feeling caoutchouteux » sous la dent. Ce n’est pas le cas de ceux-ci. Et ils grillent bien. Souvent, le sans gluten est plus long à griller, ou va le faire mais sans la couleur dorée appétissante. Les bagels de Kinnikinnick grillent bien! Et comme le goût est bon, on a pas besoin de le masquer avec des tartinades. (oui, ça m’arrive de le faire avec certains pains…) Je ne mets qu’un peu de beurre dessus pour pouvoir profiter du bon goût des bleuets.

En résumé, les bagels aux bleuets sont aussi délicieux que les cannelles et raisins et je n’hésiterai pas à les demander à mon épicerie. Ma préférence va aux cannelle et raisins pour le moment, mais j’achèterais quand même ceux aux bleuets si j’en avais l’occasion.

Petit rappel: Vous pouvez aussi les commander en ligne

N’hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires si vous les avez goûté!!!🙂

Laisser un commentaire

