Bagel soft cannelle et raisins de Kinnikinnick

Chose promise, chose due! J’ai goûté les bagels cannelle et raisins ce matin, et je ne suis pas déçue!! Alors les voici:

Alors voici mes impressions sur ces petits délices. Commençons par un détail auquel on ne penserait pas mais qui m’a plu. L’emballage. Une fois que l’on retire l’attache, on s’aperçoit que le haut du sac est scellé. Ça peut sembler banal, mais les produits sans gluten ont tendance à sécher plus rapidement alors moi, je trouve ça bien intelligent! Un plus pour Kinnikinnick!

Pour ce test, j’ai sorti un bagel directement du congélateur, et je l’ai décongelé environ 2 minutes au micro-onde avant de le trancher en deux. Avant de les mettre dans le toaster, j’ai fait un petit test. J’ai légèrement appuyé sur la mie avec le pouce, et oui, ils sont ‘soft’… Ça augure bien!

Ensuite, l’odeur… mmmmm. Ils sentent tellement bons. Il sentaient déjà bons quand j’ai ouvert le colis, mais pendant qu’ils grillaient dans le toaster, ça donnait vraiment faim!!!

Sorti du toaster, ils ont pris une belle couleur dorée, ce n’est pas toujours le cas avec le gfree! J’ai mis juste un peu de margarine dessus pour pouvoir vous parler du goût sans « interférence »…😉 Et justement, parlons-en! Ils sont vraiment excellents! La texture est incroyable! De tout le sans gluten que j’ai mangé depuis le début de mon RSG, c’est vraiment eux qui se rapprochent le plus de la texture des produits avec blé. Je pense même que je pourrais en refiler un à un gfull et je ne suis pas certaine qu’il verrait la différence. L’extérieur était bien croquant, mais l’intérieur est resté moelleux. Je dois l’avouer, je souriais en mangeant mon bagel.

La saveur de cannelle et raisins est bien dosé. Avec la margarine, c’était délicieux et juste assez! Je n’ai pas retrouvé le petit arrière-goût du sans gluten, ni la texture poudreuse. Je vous encourage à les goûter, je pense que vous serez agréablement surpris. Prochaines saveurs à goûter, nature et bleuets!

***

Si je vous ai donné envie de les goûter le plus tôt possible, vous pouvez les commander ici !

Vous pouvez aussi les retrouver en épicerie, s’ils ne les ont pas, vous pouvez toujours les demander à votre épicier!

3 réflexions sur “Bagel soft cannelle et raisins de Kinnikinnick

  1. Pingback: Bagel soft aux Bleuets de Kinnikinnick | Gluten&Cie

Laisser un commentaire

