Merci Kinnikinnick!

Une belle surprise m’attendait ce soir à mon arrivée à la maison!

IMGP1011

 

Un beau gros colis pour moi, de la part de la compagnie Kinnikinnick! Quelques tests de produits en perspective! Donc dans le paquet, j’ai trouvé 3 sacs des nouveaux soft bagels, un nature, un cannelle et raisin et un au bleuet, ainsi qu’une boîte contenant 4 pâtes à pizza individuelle!

Rendez-vous demain matin pour mes impressions sur les bagels !!! Déjà, juste à ouvrir la boîte, ça sentait très bon la cannelle!!! Et je n’ai pas pu m’empêcher de tâter un êu les bagels au travers du sac, et pour l’instant, ils portent bien leur nom!

2 réflexions sur “Merci Kinnikinnick!

    • Oui, c’est pas mal mon but de faire la promo des produits que je trouve bon et de permettre aux gens de voir que les produits sans gluten n’ont pas tous un goût de carton!🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

