Merci!

Gluten&Cie n’a pas encore tout à fait deux mois, mais a déjà été vu 1000 fois !!!

C’est un grand bonheur pour moi et ce, grâce à vous, mes lecteurs! Vous qui avez pris le temps de passer me visiter, qui m’ont parfois laissé un petit mot, merci! J’ai beaucoup de plaisir à écrire ce blog, à tester des produits pour partager mes opinions avec vous, à vous refléter ce qu’est le quotidien d’une personne vivant avec une ou des allergies, et à vous donner mes petits trucs pour cuisiner en toute sécurité…

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien. Merci à celles qui m’ont aidé pour le look du blog ou avec des petits problèmes techniques. (Val, Dan…!) Merci à ceux qui se sont inscrits et m’ont montré leur intérêt. Merci à ceux qui ont partagé mes articles et m’aident à me faire connaître. Merci! Merci! Merci!

En presque 2 mois, Gluten&Cie a été lu dans 8 pays!!

Country Views
Canada FlagCanada 826
France FlagFrance 107
United States FlagUnited States 56
Switzerland FlagSwitzerland 15
Belgium FlagBelgium 9
United Kingdom FlagUnited Kingdom 7
Martinique FlagMartinique 1
Germany FlagGermany 1

L’ai-je dit?  Merci! Et à un autre 1000 vues!!!

4 réflexions sur “Merci!

  1. Félicitation!!! Du bon travail et des sujets toujours intéressants!
    Laisse tomber le prochain 1000 vues, moi je dis qu’il faut viser 5000! \o/

    J'aime

Laisser un commentaire

