Les Glutineries

 

Les Glutineries, c’est une boutique très connue dans la communauté G Free et aussi très appréciée. Je n’ai malheureusement jamais eu la chance d’y aller, mais je sais que tous ceux qui y sont allés en sont toujours contents.

Les Glutineries sont ouverts depuis 2005. On les retrouve à Ste-Hyacinthe, mais leurs produits (sauces, bouillons et crèmes) sont en vente dans plusieurs épiceries et marchés d’aliments naturels. En boutique, vous retrouverez un grand choix de produits sans gluten, mais vous avez aussi la possibilité de commander en ligne et de faire livrer chez vous!

Si certains lecteurs y sont allés et ont envie de partager leur expérience, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel et j’ajouterai vos impressions à ce post! Je suis toujours heureuse de vous lire!

2 réflexions sur “Les Glutineries

  1. Bonjour j’aimerais savoir si vous avez un autre magasin la glutenerie soi à laval, montréal si oui j’aimerais avoir leur adresse
    Merci et bien à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

