Supermarché La Moisson

 

Ça fait longtemps que je me promets de vous parler de mes boutiques favorites. La première dont j’aimerais vous parler est le Supermarché La Moisson, à Ste-Thérèse. Le plus drôle c’est que je n’y suis personnellement jamais allée, mais j’ai été en contact avec eux quelque fois et ce fut chaque fois agréable.

Voici la petite histoire. Quand j’ai commencé la diète, j’ai eu une passe où j’étais vraiment découragée. Je devais faire 3 ou 4 endroits par week-end pour trouver ce dont j’avais besoin pour ma semaine et malgré tout, je manquais d’ingrédients pour inspirer mes recettes. J’en ai mangé des salades et du riz pendant cette période-là. Mes parents ont voulu m’aider, ma mère en cherchant pour moi des idées de recettes simples, et mon père m’a offert d’arrêter à cette boutique dont il avait entendu parler.

J’ai donc fait une liste de ce que je cherchais pour faciliter mon quotidien et pouvoir cuisiner avec plus de variété et je les ai appelé. Je suis tombée sur une vendeuse extrêmement gentille qui comprenait ce que je vivais. On a d’abord passé au travers de ma liste et ensuite, elle a fait le tour des allées avec moi au téléphone pour y aller de ses recommandations. Étant gfree elle aussi, elle avait testé personnellement les produits qu’elle me suggérait! Avec son aide, j’ai fait une longue liste pour mon père. Cet appel m’a vraiment remonté le moral, j’ai apprécié ce temps qu’elle a pris avec moi pour m’aider à regarnir mon garde-manger. Elle m’a aussi expliqué que ce qu’ils tiennent en magasin, ce sont les produits que les clients ont aimé. Si un article ne se vend pas, il ne reste pas sur les tablettes.

Quelques jours plus tard, mon père s’y est rendu. C’était une vendeuse différente, mais elle aussi a pris le temps de l’accompagner à travers la boutique. Il lui a expliqué la situation, et elle l’a aidé dans ses choix. Mon père a apprécié le service agréable, et ce, à chacune de ses visites.

J’ai eu à les rappeler une ou deux fois. Chaque fois, on a répondu à mes questions, et jamais je n’ai eu l’impression de prendre trop de temps, ou de déranger.

Je recommande aussi cette boutique car j’y ai trouvé des produits que je ne trouve pas ailleurs. Je n’ai pas encore eu la chance de m’y rendre en personne, mais le service que j’ai eu par téléphone, et celui que mon père reçoit quand il s’y rend pour moi est toujours bon, courtois et agréable. Si vous passez dans le coin, allez y faire un tour!

Une réflexion sur “Supermarché La Moisson

  1. Pingback: Une belle journée! | Gluten&Cie

Laisser un commentaire

