Biscuits KinniToos de Kinnikinnick

 

Une grosse journée au boulot et de la fatigue accumulée= comfort food. En « visitant » mon garde-manger à la recherche d’un petit quelque chose de sucré mais, évidemment, sans gluten et maintenant sans produits laitiers, je suis tombée sur un de mes plaisirs coupables. Les Kinnitoos de la marque Kinnikinnick ressemblent à des Oreo et goûte les Oreo! Pour les amateurs de Oreo, ils sont un très bon substitut.

En plus d’être Sans Gluten, ils sont Sans Noix/Arachides, et Sans Produits Laitiers. Ils peuvent contenir des traces d’oeufs par contre.

Le goût est vraiment bon, et n’a pas le goût poudreux/farineux que l’on retrouve souvent dans les aliments sans gluten et auquel j’avoue avoir du mal à m’habituer. Le premier paquet de biscuits que j’avais acheté après mon diagnostic a d’ailleurs fini sa vie au fond de l’armoire à cause de ça. Définitivement oublié après la découverte des KinniToos. Ils sont pas mal au top de ma liste, assez pour que je me précipite au Wal Mart pendant ma pause une journée où j’avais une rage de sucre!!

La texture est agréable mais ils s’effritent facilement. Par contre, dans la bouche, ils ne sont pas poudreux non plus, c’est juste que quand on les croque, ils sont plus friables que des Oreo.

Ces biscuits sont un vrai bonheur sans gluten et font définitivement partis de mon garde-manger g-free!

2 réflexions sur “Biscuits KinniToos de Kinnikinnick

Laisser un commentaire

