Beignes au chocolat Glutino

C’est pas parce qu’on ne peut pas manger de gluten qu’on a jamais envie de desserts…😉 En voici un sur lesquels j’avais lu beaucoup de bons commentaires : les beignes au chocolat de Glutino! Alors quand j’ai vu qu’ils étaient en rabais à mon IGA, j’ai sauté sur l’occasion! Et dès que je suis arrivée chez moi, j’ai lu les instructions sur la boîte. Assez simple merci, une petite minute au micro-onde, laissez refroidir et dégustez!

Au niveau du goût, aucun reproche à faire, et la texture est vraiment agréable. Un peu ferme, moi j’aime bien. Ils sont glacés donc un peu collant, et le glaçage fond quand on le réchauffe alors je pose le beigne dans une assiette. Mon micro-onde n’est pas très fort, alors en une minute, l’extérieur est chaud, mais le centre encore froid. Je dois donc le chauffer un peu plus, et comme je ne suis pas patiente, je le mets dans le frigo pour le refroidir…😉

Comme je le disais, la texture est agréable, il n’y a pas ce goût poudreux, par contre, quand on le tient, il casse et s’effrite. On ne peut pas le tenir comme un beige. Il se défait en morceaux dans l’assiette quand j’essaie de le prendre. C’est un léger inconvénient mais pas assez pour que je n’ai pas envie d’en racheter. J’avais lu de bons commentaires sur ce produit et il a été à la hauteur de mes attentes!

Laisser un commentaire

