Tortillas Udi’s

Un autre délicieux produit de la compagnie Udi’s! Cette semaine, j’ai enfin pu mettre la main sur ces tortillas. J’avais envie de les essayer depuis un moment, mais je ne les avais jamais vu nulle part. (en passant, un petit truc dans ce temps-là, demandez -les à votre épicerie, si plusieurs le demande, ils finiront par les mettre sur les tablettes!)

Voici mes commentaires. Tout d’abord, elles sont vraiment moelleuses. Je les ai mise au micro-onde environ 30 seconde (congelées) et je les ai laissé refroidir. Elles sont assez moelleuses pour pouvoir les rouler sans qu’elles cassent et craquent! Le goût est doux. Peu importe ce que j’ai tartiné dessus, le goût des tortillas n’a pas modifé le goût du Nutella ou du beurre d’arachide. Le seul point faible que je leur ai trouvé, c’est qu’elles sont farineuses et on le sent sur la langue, mais ça, ça fait partie de la vie sans gluten!

Une petite idée que ma nutritionniste m’a donné, on peut s’en servir comme base pour faire des mini-pizzas!

2 réflexions sur “Tortillas Udi’s

  1. Celles -ci viennent de l’épicerie « La Moisson », à Ste-Thérèse. Certains IGA vendent des produits Udi’s, informe-toi à ton épicier, il doit pouvoir t’en commander!

    J'aime

Laisser un commentaire

