Une caricature cocasse!

Ma meilleure amie, Valerie Boucher,  a fait ce dessin ce soir pour s’amuser. Ça m’a beaucoup fait rire alors je lui ai demandé la permission de le partager avec vous et elle m’a gentiment autorisé…

Cliquez sur la photo pour l’agrandir!!!

gluten 001

Merci encore Val!!!

2 réflexions sur “Une caricature cocasse!

  1. C’est très réussi. Ça me rappelle la journée où j’ai appelé ma mère, au bord des larmes, debout au milieu du IGA, parce que j’avais fait 3 places et je trouvais pas de la fécule de pommes de terre! Je voulais faire la recette de pain que tu m’avais trouvé!!

    J'aime

Laisser un commentaire

