Sauce à Poutine- La Maison Cannelle

Je suis toute énervée de venir vous présenter cette sauce. Je viens tout juste de m’en faire pour la première fois, et vraiment, c’est une belle découverte. Je l’ai mise sur une boulette de steak haché, avec des oignons rôtis dans la poêle et des petits pois, un repas que je faisais dans ma vie « d’avant ». C’est toujours un plaisir quand je trouve des ingrédients qui me permettent de faire une recette que je faisais avant… et avec le même goût ou presque!

Alors la voici, la sauce à poutine de La Maison Cannelle

Elle se vend en pot, c’est une poudre à diluer, simple à faire, et délicieuse. Un peu liquide, la prochaine fois, je délaierai de la fécule de maïs dans un peu d’eau et je l’ajouterai à la sauce pour l’épaissir. Mais niveau goût, elle est très bonne, et la texture aussi.

Je l’ai découverte sur un forum où je vais souvent. Un des membres aime bien commander du poulet et il l’utilise pour accompagner son repas. À force de lire les bons commentaires des autres membres, j’ai eu envie de l’essayer, et je ne le regrette pas! C’est certain que je vais la racheter, et surtout, ça donne envie d’essayer leurs autres produits!

2 réflexions sur “Sauce à Poutine- La Maison Cannelle

  1. Au lieu de mettre de la fécule de mais, pourquoi ne pas simplement ajouter plus de poudre à poutine? Ou bien de laisser mijoter un peu plu slongtemps pour évaporer l’eau et épaissir la sauce.
    Dernier recours, le corn starch!

    J'aime

  2. Parce qu’au prix que coûte le petit pot, j’ai vraiment pas envie d’en mettre plus! J’ai déjà laissé mijoter longtemps, et elle n’a pas épaissi, c’est pour ça que je vais tenter la fécule de maïs. Merci pour ta visite!!🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

