Des craquelins/croustilles délicieux, et addictif! (soyez prévenus!)

Hé oui, les chips aussi on doit surveiller… tout ce qui contient des assaisonnements en fait, car souvent les « arômes » contiennent du blé ( ou autre forme de gluten). Certaines marques de chips sont « sans », ( 2013: Lay’s, Old Dutch et Kettle, mais n’oubliez pas de toujours revérifier, ça peut changer!) mais ce n’est pas le sujet de ce post. Ce soir, je vous parle de craquelins de riz brun qui se mange comme des chips, et ont le même effet, dure de s’arrêter, les « RiceWorks« . En plus, ils sont certifiés sans gluten pour chaque saveur, ne contiennent aucun arôme artificiel ni préservatif.

Image

C’est ma mère qui les a découverte. Elle n’est pas G-free mais depuis mon diagnostique, elle remarque tous les produits sans gluten et m’a aidé à « refaire » mon garde-manger. Elle avait acheté un petit sachet de la saveur originale à l’occasion d’un souper de famille, et je les ai tout de suite adoré. Peu après, elle est tombée sur la saveur BBQ qu’on a goûté avec mon père et qu’on a beaucoup aimé tous les trois. Donc même les non-GF les aime!!!

Allez, je vous quitte, ma mère vient justement de m’en fournir, je vais aller m’en servir un petit bol! (Thanks Mom!)

Laisser un commentaire

