Un livre GÉNIAL!

Après une grosse journée au boulot, je suis arrêtée à l’épicerie pour acheter ce qu’il me manquait pour préparer un stir-fry, comme toujours, j’ai été attiré par le rayon des bouquins… et évidemment, ceux de recettes. Je suis tombée sur un livre que j’avais déjà feuilleté quelques fois et qui me tentait, et surprise, il était à moitié prix… pas besoin de préciser que je suis repartie avec! Le voici! Image

Évidemment, une fois à la maison, je l’ai feuilleté à nouveau et j’ai vraiment hâte d’avoir du temps libre pour en tester plusieurs. Ce qui m’a attiré dans ce livre, de un, c’est que ce sont des ingrédients communs pour la plupart (le premier livre que je me suis achetée ne sert pas souvent, les ingrédients sont difficiles à trouver… ) mais aussi, à la fin de chaque chapitre, il y a une mini-section et pour chaque recette, on présente 5 ou 6 variantes. C’est un gros plus selon moi. Et finalement, il y a une bonne section de pains. J’aimerais découvrir quelques recettes de pain à faire à la maison pour pouvoir varier. Et surtout, trouver une recette qui serait bonne sans être toasté… qui aurait cru que je m’ennuierais de manger des snadwichs!!!

Laisser un commentaire

