Pain Udi’s

Une des premières pensées lorsque l’on commence la fameuse diète sans gluten est:  » Je ne pourrai plus manger de pain. »  En effet, on ne pourra plus manger de pain tel qu’on le connaît, mais il y a maintenant plusieurs variétés de pains sans gluten sur le marché. Par contre, ne les cherchez pas à côté des pains moelleux… nan… ils sont congelés… eh oui, le gluten, c’est lui qui donne le moelleux aux pains.  Après plusieurs essais de pains congelés et de recettes pas toutes réussies, j’ai finalement trouvé mon favori qui s’avère être aussi le favori de plusieurs (ben oui, c’est le meilleur!), le pain Udi’S. Les pains hamburgers aussi sont délicieux!

Image

Mon petit conseil, quand vous l’achetez, conservez-le au congélateur. Personnellement, j’ai acheté des plats à congélations en vitre (de style Lock&Lock) et je congèle 4 tranches à la fois dedans. Je sors un plat à la fois, au frigo. Les pains sans gluten se conserve mal à  latempérature de la pièce, et sèche rapidement. Ils sont aussi franchement meilleurs toastés!

Laisser un commentaire

